Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 juillet 2019

Carte d'Anniversaire Fin Juillet 2019

Vous allez donc découvrir ci-dessous la fameuse carte d'anniversaire thème tropical dont je vous parlais sur l'article précédent (=>ici<=), qui est ma quatrième participation au concours Yakadiy sur instagram.

Je profite de cette publication pour vous faire part d'un soucis que je rencontre depuis hier sur mon blog.
J'ai des longs commentaires en anglais qui ne concernent absolument pas la carterie et qui sont publiés plusieurs fois par jour avec des pseudos différents et des adresses e-mail différentes sur un article qui date de mes débuts sur mon blog.
Il n'y a absolument rien d'insultant mais c'est récurrent et très genant car les sujets qu'ils abordent n'ont rien à faire ici.
Je ne sais pas du coup si c'est seulement mon blog qui est impacté ou bien si c'est canalblog qui s'est fait haker...
Si c'est aussi votre cas ou que vous en savez plus, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 

19 Juillet 2019 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie !! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elle est superbe cette carte exotique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour les commentaires, en ce qui me concerne, je n'ai rien constaté mais je n'ai rien publié de nouveau depuis des lustres !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie carte !<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis toujours sur Canalblog et je n'ai aucun problème d'aucune sorte... <br /> <br /> Bonne continuation pour ton concours. Bisous bisous !
Répondre
Publicité