Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 juillet 2019

Carte Printanière 2019

Bonjour tout le monde !!!
Je traine encore pour publier mes créations, pourtant ce n'est pas ce qui manque.
Le but n'est pas non plus de se forcer et rédiger un article minable ^^" il faut en avoir envie et j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le courage.

Il faut dire que je me suis lancée un défi qui prend énormément de temps. Celui de faire un inventaire de tous les tampons que je possède !!!
Je vais les classer par thèmes, comme ça une fois tout cela terminé, quand j'aurai l'inspiration pour une carte il me restera juste à feuilleter mon classeur et choisir l'élément qui conviendra le mieux.
Et puis ça permet d'avoir une vue rapide de tous mes produits. C'est aussi une bonne façon d'utiliser certains tampons que j'utilisais peu ou auquels je ne pensais plus.

Plus tard quand j'aurai terminé ce projet je ferai peut être la même chose avec mes dies. XD

13 Mai 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la deuxième fois je dis oups car je n'aime pas trop le stickers fruits <br /> <br /> Sans rancune j'espère <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta carte est bien mignonne.....et bravo à toi d'entreprendre ce grand chantier de rangements de tes tampons....je voulais en faire autant cet hiver, mais j'ai manqué de courage au vu du travail que ça représentait. <br /> <br /> belle et douce nuit.....gros bisous.
Répondre
R
Très jolie carte ! Effectivement tu t'es lancé dans un sacré challenge… ça ne doit pas être facile mais tu vas bien apprécier par la suite. Bisous bisous !
Répondre
I
J'avais commencé à faire un album de es tampons.... et puis avec les nouveaux tampons réguliers, et le temps de répertorier tous les tampons et bien je n'ai pas terminé et c'est resté en plan ! Bon courage à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Jolie carte. C'est vrai, on accumule beaucoup de matériel et ensuite on oublie... une bonne façon de revisiter des trésors oubliés. Bisous.
Répondre
Publicité