Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
1 juillet 2019

Challenge #203 du blog Carte Maniak

Nous voilà déjà le 1er juillet, c'est fou comment le temps passe vite. ^^"
Qui dit début de mois dit ???  Nouveau défi sur le blog Carte Maniak !!!

C'est à mon tour de vous proposer ce nouveau challenge de cette première quinzaine de juillet.
On pense déjà aux vacances, on profite du soleil ... Quoi de mieux qu'un petit cocktail bien frais à l'ombre des arbres pour réfléchir à votre prochaine création?
Je vous invite donc à carter avec des pailles en papier. J'espère que les cartes des filles de la design team sauront vous inspirer, nous avons toutes une version différente.
Qui sera partant(e) pour relever mon défi? :p

 

pailles-en-papier-rayuress-vert-anis

 

Pour ma part j'ai opté pour un délicieux cupcake aux notes sucrés.
Une belle façon de jouer avec le volume des pailles et de l'image.

C'est pour moi une première car je n'avais jamais utilisé de pailles jusqu'à présent sur mes cartes.
J'avoue que je me suis bien amusée et j'essayerai à l'avenir d'en utiliser de temps en temps sur mes créations car j'aime beaucoup le rendu.

18 Juin 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte me fait saliver, hum ! Trop belle pour être mangée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien estivale cette carte!
Répondre
S
elle est superbe ta carte gourmande , et les pailles y ont trouvé naturellement leur place !
Répondre
M
Une superbe carte gourmande. J'aime beaucoup !
Répondre
R
Très jolie carte estivale et gourmande ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
Publicité