Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
30 mai 2019

Freshly Made Sketches #390

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez  pour la plupart pleinement de ce jour ferié !

Je vous propose de découvrir le nouveau défi de la semaine du blog Freshly Made Sketches :

 

FMS Final 390-001

 

Et oui encore une carte d'inspiration asiatique, car comme certaines le savent j'ai passé une commande il y a peu sur Scrapmalin ainsi que Variation Créatives.
J'ai donc agrandi ma collection "Sakura" de chez Florilèges Design.
J'ai forcément très envie de m'amuser avec mes tampons bois d'autant plus qu'ils m'inspirent énormément.
Autant battre le fer quand il est chaud, n'est ce pas?

29 Mai 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! j'aime beaucoup le combo et l'image du petit renard<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Pretty colors.....love the sweet fox! Glad you joined us at FMS!
Répondre
J
I love the gorgeous designer papers you have used! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
R
Elle est très belle ta carte avec ce magnifique papier imprimé. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
très jolie interprétation du sketch, bravo, c'est super chouette !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros énormes bisous à toi ma belle.
Répondre
Publicité