Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 mai 2019

Freshly Made Sketches #388

Le retour du mauvais temps ... et prochainement de la pluie.
Ne nous laissons pas abattre après tout ça peut nous inspirer pour de belles créations bien de saison ^^

Nous allons découvrir ensemble sur cet article le nouveau sketch du blog Freshly Made sketches :

 

FMS Final 388-001

 

Il était temps pour moi d'utiliser ce grand tampon bois de chez Florilèges Design sur le thème du thé.
J'avais craqué dessus au salon du scrapbooking en avril malgré qu'il ne soit pas sur ma liste d'achats prévus XD
J'ai vraiment bien fait de l'acheter car j'aurai vraiment regretté sinon !

Je vous avoue que j'aurai presque pu grouper avec le dernier défi du blog Passion Cartes Créatives, mais comme il fallait juste une touche de couleur je me suis dit que le rouge était surement trop présent et que ma carte n'aurait pas été validée.

16 Mai 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Je ne sais pas si Passion Cartes Créatives aurait ou non accepter ta participation mais pour Freshly Made Sketches, elle est parfaite! Je craque pour ce joli papier fleuri et ce délicieux petit service à thé. Merci beaucoup pour ta participation au défi FMS de cette semaine.
Répondre
M
Tu m'invites ? Cela me réchauffera !!! <br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe ton interprétation de ce sketch ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
J
What a beautiful card! I love the background paper and that red teapot and cups! So sweet! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
Publicité