Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 mai 2019

Défi 585

Hello tout le monde !
Cela fait un petit moment que je n'ai pas relevé un défi du blog Passion Cartes Créatives et celui de jeudi dernier m'a plutot bien inspiré puisque comme vous le savez j'aime la nature et on la retrouve assez souvent sur mes créations.

 

123539668

 

J'avais très envie de m'amuser avec mes petites Tilda, j'ai donc ressorti pour l'occasion un de mes premiers tampons de cette collection que j'affectionne tant.
Je me suis inspirée d'une création de Scrapacrolles pour créer ma carte.

Cette missive sera destinée à Nomamicrea qui m'a gentillement envoyé deux stickers de petit cochon dans un donuts que mon frère adore et que je ne possédais plus.
J'avais fait un appel sur instagram pour savoir si quelqu'un possédait ce fameux stickers, car mon frère n'arrétait pas de me bassiner avec. XD
Nomamicrea a été généreuse il en a deux pour le prix d'un mdr !


13 Mai 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
A
Très jolie ! J'adore :)
Répondre
V
coucou ,tu as fait une jolie carte, pleine de tendresse ... bizzz vivi26
Répondre
I
Elle est toute jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie et tendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité