Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 mai 2019

Carte d'Anniversaire 2019

Bonsoir, je peux vous dire que ce soir je suis partagée entre la colère et l'amertume ...
Je viens de découvrir quelque chose d'inadmissible ... Un vendeur de chez Aliexpress utilise quatre des mes créations de l'hiver dernier sans mon accord à des fins commerciales ... Pour vendre bien sur une contrefaçon d'un dies de chez Florilèges Design !!!
Et j'imagine que c'est surement pas le seul.

Je tenais impérativement à vous informer car si vous voyez mes cartes sur le site d'Aliexpress, en aucuns cas je n'ai donné mon accord pour qu'elles apparaissent chez eux. Si vous en voyez d'autres merci de me prévenir.

Du coup je vais devoir à l'avenir poser un filigrane sur mes futurs créations afin de limiter ce genre d'abus.

09 Mai 2019 (3)

09 Mai 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli tampon!
Répondre
M
Superbe, ne te laisse pas faire, défends toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique! Elle a tout pour me plaire car je suis fan de toute mise en relief! Et oui, très difficile de protéger ses créations dans ce monde de piratage...<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
M
ta carte est superbe....et même avec ton petit logo, rien n'est gâché.<br /> <br /> ils ont fait la même chose à une amie créatrice de tampons, c'est franchement moche, et je suis polie !!!!! c'est clair que c'est moins cher, mais la qualité n'est pas la même du tout aux dires de celles qui commandent....moi, ce n'est pas mon cas et ça ne le sera jamais par respect pour les créatrices . c'est un principe auquel je tiens énormément.très bon weekend et gros bisous.
Répondre
I
C'est fou ça !! Ta création est sublime en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité