Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 avril 2019

Freshly Made Sketches #385

Bonjour la blogosphère,
Finalement je ne vais pas pouvoir avancer mon blog comme je l'aimerai car je ne suis pas du tout en forme suite à des pertes de connaissance répétitives.
Ça me retarde aussi pas mal dans la création de mes cartes ...

J'ai quand même pu faire une nouvelle carte hier soir entre deux vagues de douleurs pour répondre au nouveau sketch du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS Final 385-001

 

Et oui depuis mon retour de Vendée je n'ai pas encore trop eu le loisir d'utiliser mon nouveau matériel que j'ai acheté et qu'on m'a offert au salon Version Scrap Paris.
J'ai donc profité de ce sketch pour inaugurer un nouveau tampon/dies de chez Florilèges Design. J'ai eu un énorme coup de coeur pour leur collection sakura à l'ambiance japonisante.

 

25 Avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas ma préférée de tes cartes (pour moi il n'y a pas assez de relief, de différence entre les différents papiers et tampons) mais elle est jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Very pretty! I love the patterns combined with the wreath. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
Beautiful papers, and I love how the stamped image coordinates with them.
Répondre
P
Elle est magnifique ! Et ambiance zen garantie avec cette lanterne et cette couronne !<br /> <br /> J'espère que les pertes de connaissances et les douleurs s'estompent. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolie carte!! Bravo. Bon rétablissement.
Répondre
Publicité