Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
23 avril 2019

Challenge #200 Défi #1 du blog Carte Maniak

Oyé Oyé  !!! C'est un grand moment pour le blog Carte Maniak puisque nous fetons le challenge #200 !!!
Pour cette occasion il y aura 1 défi par semaine du 15 avril au 31 mai inclus.
Vous pouvez relever les défis dans l'ordre que vous souhaitez.
Chaque membre de la design team désignera une gagnante pour son propre défi. Il y aura donc au total 6 gagnantes et donc 6 lots à remporter.
Nous vous remercions toutes pour votre fidélité et espérons que vous serez nombreuses à participer.
J'ai hâte de découvrir vos créations !!!

C'est Maria Rossi qui ouvre le bal avec un joli moodboard bien de saison. A vous de piocher les idées pour créer votre carte en vous aidant des couleurs, des objets, des animaux etc ...


13_challenge_200eme_maria (1)

 

Pour ma part j'ai voulu conserver la douceur du moodboard en utilisant un rose et un vert pâle, les lapins sont les sujets principaux de ma carte, le tout accompagné d'un papier fleuri et d'une bordure aux feuillages fins.

21 Mars 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment une petite merveille de douceur, que ce soit grâce à ce joli combo, l'adorable image et ce beau papier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle et très douce tout comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous tout doux
Répondre
N
Belle inspiration!!
Répondre
Publicité