Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 mars 2019

Challenge #198 du blog Carte Maniak

C'est lundi, on démarre fort avec le second défi du mois de mars du blog Carte Maniak.

Le printemps est proche, Maria Rossi a bien raison de nous inviter à carter sur ce thème.
Au programme trois consignes sur votre création:
- des pois (tampon, papier, pochoir, embossage, tissu, dots etc ...)
- une touche de jaune
- un élément printanier

 

Vous avez vu, je suis en progrès avec la couleur jaune XD je l'ai bien mise à l'honneur sur ma carte printanière.
Je me suis amusée à coller les fleurs et les feuilles unes par unes, ce n'était pas une mince affaire.
Cette fois-ci j'ai troqué les habituels strass pour des gouttes de crystal drop sur mes fleurs, le rendu est sympa aussi je trouve.

Avec le beau temps qui revient on peut sortir nos bicyclettes pour partir en balade, vous ne croyez pas? ;)

05 Mars 2019 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très printanière!
Répondre
I
Ta carte est extra ! J'adore cette douceur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette carte à la mise en scène champêtre ! Elle est vraiment très belle et douce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sobre, très joli!!
Répondre
Publicité