Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 mars 2019

Carte d'Anniversaire Début Février 2019

Nous restons dans le thème anniversaire avec une carte que j'ai réalisé à la demande de ma grand-mère pour une vieille dame de 99
ans qu'elle connait depuis longtemps.
J'espère avoir l'honneur l'année prochaine de lui en confectionner une pour ses 100ans.

Je vous avoue que je ne savais pas trop si cette personne allait apprécier la carte étant donné qu'elle est super chargée.
Avec le recul je me dis que j'aurai du plutôt mettre des découpes de feuilles plus fines voir ajourées plutot que ces grandes feuilles en synthétique.
Et puis la couleur de ces feuilles est trop voyante par rapport au reste de la carte qui est plus douce.
Si je l'avais encore sous la main j'irai de ce pas la modifier XD j'enrage !!!

Malgré cela, la dame a été ravie et épatée par ma carte. Je la remercie car je méritais pas autant d'éloges. ^^"
Je suis quand même contente de lui avoir fait plaisir, après tout c'est ce qui compte.

 

07 Janvier 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aurais mis des feuillages plus fin mais en revanche je trouve que ce vert apporte un peu de contraste et c'est bien. Comme on a pas forcément les mêmes goûts que ceux qui reçoivent nos cartes on est souvent surprises de voir que celles qu'on croit ratées plaisent beaucoup et inversement (hélas !).<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux. Bisous bisous !
Répondre
A
Un peu trop d'infos a mon goût ! Mais la carte n'était pas pour moi !!! Hihihi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour moi, les feuilles cassent l'ambiance de douceur et de fragilité <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
et bien figures-toi que je trouve que tes feuilles relèvent bien l'ensemble de la carte et pourtant je ne suis pas du genre à aimer les choses "chargées" mais là, ça ne me choque pas du tout, bien au contraire.<br /> <br /> belle et douce nuit en espérant que tes douleurs se calment un peu (ne seraient-elles quand même pas plus prononcées avec une mauvaise météo ? )<br /> <br /> je pense bien à toi et je t'embrasse très fort.
Répondre
I
C'est vrai que tes fleurs ressortent beaucoup par rapport au reste, mais j'aime beaucoup le dies ajourée et ton image. Tout le reste se coordonne très bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité