Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 février 2019

Freshly Made Sketches #377

Après avoir laissé passé deux défis du blog Freshly Made Sketches qui je l'avoue m'ont peu inspiré, je fais mon grand retour en étant première parmi les participantes !!!

 

FMS Final 377-001

 

Ma grand-mère paternelle m'a passé une commande de trois cartes d'anniversaire.
Vous allez donc découvrir ci-dessous la première qui est destinée à un homme qui part faire du camping dans les pays nordiques.
Voici ce que ça m'a inspiré :

 

27 Février 2019 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I love your camping theme and your take on the sketch! Thank you for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
Un esprit nature, aventure très sympa et un joli combo! Merci beaucoup pour ta participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.
Répondre
A
Un papier dans le sujet à 200% . Bises
Répondre
R
Ta carte est superbe. Ce papier est vraiment top et tes découpes ressortent tout de même bien... Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
cette carte est très jolie mais je suis un peu perturbée par le papier de fond que je trouve un peu trop chargé car on ne voit pas assez tes jolies découpes de 1er plan....mais ça reste seulement mon avis et rien d'autre......<br /> <br /> oui il fallait profiter de ces beaux jours ensoleillés car le mauvais temps va revenir !!!!<br /> <br /> je t'embrasse et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité