Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 février 2019

Défi 573

Me revoilà ! J'avais envie de rédiger un dernier article avant d'aller dormir.
Autant le faire quand on est motivé et inspiré non? ^^

Je vous propose de découvrir le dernier défi du blog Passion Cartes Créatives qui est en ligne depuis jeudi dernier.

 

122394467

 

Voici une petite carte fruitée pour un anniversaire. (Elle sera publiée début avril sur facebook pas avant afin de garder la surprise pour la destinataire)
Cette création m'a été demandé par ma grand-mère.

Quant à la carte en elle même je n'ai rien inventé, je me suis inspirée d'une carte que j'ai vu sur pinterest qui me plaisais beaucoup.
J'ai réalisé cette carte avec le matériel dont je disposais et j'ai rajouté quelques éléments comme les feuilles et les strass.

 

03 Février 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ta carte ! Bises
Répondre
I
Le résultat est vraiment super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité