Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 janvier 2019

Courriers des "Scropines"

Bonjour tout le monde !!!
Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer enfin toutes les cartes que j'ai reçu pour noël et la bonne année.
C'est toujours un plaisir de reçevoir autant de courriers, merci à toutes. <3

 

De Luae :

Je vous montre deux courriers car en fait La Poste a perdu un courrier à elle du coup elle a du me refaire une carte que j'ai reçu avant les fêtes, puis la seconde pour la bonne année.
Je suis toujours en admiration devant ses créations.

De Luae Décembre 2018

De Luae Janvier 2019

 

De Aquacarole :

Très jolis ces embossages de demis-flocons.
Carole si tu passes par là pourrais tu me dire de quelle marque proviennent-ils?

De Aquacarole Janvier 2019

 

De Jamimi :

Une jolie mise en scène avec du orange couleur qu'on a pas l'habitude de voir pour les fêtes, j'aime beaucoup l'originalité.

De Jamimi Janvier 2019

 

De Mamiechat :

Un mattage argenté pour rappeler les flocons et le sentiment.
Il permet de bien faire ressortir le papier de fond à pois irréguliers. Ça fait penser à la neige qui tombe.

De Mamiechat Janvier 2019

 

De Nanny31 :

Une jolie carte bien hivernale, parfaite et d'actualité avec ces épisodes neigeux.

De Nanny31 Janvier 2019

 

De Niunia18 :

Très jolie carte avec ces magnifiques oiseaux !
Merci pour cet  ATC brodé que j'aime tant.

De Niunia Janvier 2019 (1)

De Niunia Janvier 2019 (2)

 

De Réjane47 :

J'aime beaucoup cette carte ambiance scandinave et naturelle.

De Réjane47 Janvier 2019

 

De Cloclo :

Une carte qui me fait penser au printemps mais en même temps c'est normal Cloclo habite sur l'île de la Réunion donc la neige c'est pas là bas qu'on la trouvera. ^^

 

De Cloclo Décembre 2018

 

De Vivi85 :

Un joli fond embossé parfait pour cet adorable faon qui est gelé par le froid au vu de sa couleur. XD

De Vivi85 Janvier 2019

 

De Marie-Thé :

Un combo de couleurs parfait pour une carte hivernale.

De Marie-Thé Janvier 2019

 

De Ladybug :

Une carte dans mes couleurs réalisée avec soin par Ladybug. Elle a joliement bien utilisé l'une des tamponnades que je lui avais adressé.

De Ladybug Décembre 2018

 

De Maria Rossi :

Je ne sais pas si c'est volontaire ou si Martine a trop bu de vin chaud XD, mais quoi qu'il en soit j'ai eu la chance de recevoir deux cartes !!!
Une pour noël et une pour la bonne année.

De Maria Rossi Décembre 2018

De Maria Rossi Janvier 2019

 

De Sylvie_p_52 :

Magnifique cette carte avec son ATC assorti !!!
Je suis complétement fan de la couleur du fond.

De Sylvie_p_52 Décembre 2018 (1)

De Sylvie_p_52 Décembre 2018 (2)

 

De Anita :

Superbe cette carte violette et blanche.
Faudrait que je retienne l'idée des boutons en guise de boules de noël.

De Anita Décembre 2018

 

De Valérie_lalou :

Premier échange avec Valérie. J'adore ce petit atc automanl.
Elle a une chaine youtube si ça vous interesse.
Cliquez =>ici<=

De Valérie_lalou Janvier 2019

De Valérie_lalou Janvier 2019 (2)

 

De Sunny1950 :

Une jolie carte clean and simple de Sunny notre voisine Belge.

De Sunny1950 Janvier 2019

 

De Sev' :

Une ambiance toute douce avec un adorable hérisson qui fait du patin à glace.

De Sev Janvier 2019

 

De Kaks74 :

Une carte peps parfaite pour souhaiter la bonne année.
Je vois que Karine a su utiliser à merveille les tamponnades que je lui avais envoyé.

De Kaks74 Janvier 2019

 

De Jbprague :

Une jolie carte au combo de couleurs tout doux. (gris, rose et blanc)
On reconnaît bien là le style de Julie qui adore réaliser ses fonds aux encres sans oublier le petit détail graphique. (les chevrons pour cette création)

De JbPrague Janvier 2019

 

De Marie-Claude :

Dernier courrier que j'ai reçu aujourd'hui même.
Ce n'est pas une création de Marie-Claude mais elle l'a acheté à une personne qui revend ses cartes pour aider une maman dont son fils est malade.
Un très beau gest pour bien démarrer l'année.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Chantal la créatrice de cartes pour son action auprès d'Adam je vous invite à aller voir son blog.
Cliquez =>ici<=

De Marie-Claude Janvier 2019

 

De Istyliana :

Comme on dit on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année, alors la pour le coup ça m'a fait sourire Thaly est pile dans les temps XD
J'ai reçu deux belles cartes : une pour me remercier de celle que j'avais faite pour son anniversaire en novembre et la seconde pour les voeux.

 

De Istyliana 31 Janvier 2019 (2)

De Istyliana 31 Janvier 2019 (1)

 

De Scrapapam :

Voici la dernière carte de voeux que j'ai reçu avec son ATC d'une copine d'Instagram avec qui j'ai déjà fait plusieurs échanges.

De Scrapapam Février 2019 (1)

De Scrapapam Février 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe galerie ! Bravo à toutes les copinettes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous bisous !
Répondre
M
tu as été bien gâtée, toutes ces cartes sont magnifiques, bravo aux copinettes.<br /> <br /> je suis très heureuse que tu aies bien reçu ma carte et merci d'avoir fait passer le message : la créatrice des cartes s'appelle Chantal du blog obonheurduscrap et c'est pour aider l'association "le rêve d'Adam".....va faire un petit tour sur son blog tu en sauras plus. très bonne soirée sous la neige !!!! gros bisous.
Répondre
S
Tu as été bien gâtée! <br /> <br /> Bravo à toutes 👍
Répondre
I
C'est génial tout ça !!! Il y a vraiment des merveilles !! <br /> <br /> La mienne est parti hier je crois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Quelle belle variété!! Bisous.
Répondre
Publicité