Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 janvier 2019

Cartes de Bonne Année

Bien le bonsoir !!!

Pour le moment j'arrive à tenir mes résolutions 2019, c'est à dire répondre le plus souvent possible à vos commentaires et aller sur vos blogs. Espérons que ça dure XD
Reprenons la publication des cartes de bonne année, et c'est avec les Tilda que nous allons commencer.

J'ai toujours plaisir à découvrir celle que vous préférez, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires je ne m'en lasse jamais. ^^

 

18 Septembre 2018 (1)

13 Décembre 2018 (1)

23 Décembre 2018 (2)

24 Décembre 2018 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors celle que j'aime un peu moins est la seconde. Mais j'adore les autres et tout particulièrement la 1ere et la 3ème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Elles sont toutes ravissantes, la première carte pour le coup de coeur!! Bisous.
Répondre
S
Mais où va tu trouver toute cette imagination pour créer tes cartes, je suis fan fan 😍
Répondre
S
De bien jolies cartes avec ces chers petits personnages. Un coup de coeur pour la 3ème.
Répondre
Publicité