Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 décembre 2018

Carte de Noël 2018

La carte que je vous présente ci-dessous a été réalisée dans des conditions "extrèmes" XD
Hier vers 18h20 j'étais tranquillement entrain de terminer une toute dernière carte de voeux pour une amie canadienne et là mon téléphone vibre .. mon père qui me demande si j'avais une carte en rabe. ^^"
Je fais jamais de stock de carte car généralement je créé, je rédige et j'envoie.
Il fallait que je sois vers 19h00 chez mes parents ...
J'ai donc réalisé une carte de dernière minute à l'arrache, je vous dit pas le truc XD j'avais les mains qui tremblaient, il a fallut réfléchir vite à ce que j'allais faire.
J'ai opté pour une shaker card dans les bleus puisque c'est la couleur favorite de ma mère (oui parce que la carte était pour elle)
Ma mère l'a adoré !!! Je peux vous dire que ça m'a soulagée car l'ayant faite en un temps reccord elle a ses petits défauts.

24 Décembre 2018 (1)

24 Décembre 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel charme fou ce sapin tout en découpe !!!
Répondre
I
Elle est superbe ! et cette découpe est super belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Parfaite, parfaite !!!
Répondre
J
Ouah et bah moi j'adore cette carte vite faite !
Répondre
Publicité