Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 décembre 2018

Carte de Noël 2018

Nous voilà déjà le 24 décembre, je vous souhaite à toutes et à tous un  très bon réveillon !!!
J'ai hâte d'offrir mes cadeaux de Noël à mes parents et mes frères et j'ai tout aussi hate de découvrir les miens ^^

Comme promis je vous montre la seconde carte de noël réalisée pour mon deuxième frère.
Un adepte des lamas lui aussi. :p
Je me suis bien amusée à faire cette création et j'ai eu une petite pensé à Kaks74 et Sylvie52 XD
J'avais acheté ce tampon Artémio lors du salon du DIY à Paris en novembre.

 

23 Décembre 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop chouette ce tampon. Je ne l'ai pas vu au salon, mais il faut dire qu'il y avait tellement de choses lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de très jolies réalisations une fois de plus....<br /> <br /> joyeuses fêtes de Noël à toi aussi et gros bisous.
Répondre
S
Toujours de belles créations 😍<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël avec tes proches, passe une belle journée 🎄🎁
Répondre
M
Trés jolie carte très lama, <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Gwada
Répondre
N
Très jolie carte. Joyeuses fêtes de Noël.Bisous.
Répondre
Publicité