Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 octobre 2018

Challenge #188 du blog Carte Maniak

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Mardi 16 déjà, il est temps de vous présenter le nouveau défi Carte Maniak de la deuxième quinzaine d'octobre.

Vivi85 vous invite à tenter la technique du "One Sheet Wonder"
Cela consiste à découper plusieurs morceaux d'une même feuille selon des mesures précises afin de faire plusieurs cartes avec le même papier de départ.
Afin de mieux vous familiariser avec je vous conseille d'aller jeter un oeil sur certains blogs qui expliquent parfaitement bien le principe en tuto. (je vous en indique deux en français qui n'ont pas été cité sur Carte Maniak pour celles qui ne savent pas lire l'anglais.)

http://coulheure-papier.blogspot.com/2018/09/one-sheet-wonder-tutoriel.html

http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2015/08/25/32535279.html

Il vous faudra montrer votre tracé de base sur la feuille de votre choix avec les numéros, et ensuite les cartes que vous avez réalisé avec.
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes votre feuille si vous n'avez pas le temps, Vivi85 vous demande juste d'en faire trois maximum.


Pour ma part j'ai choisi le thème d'Halloween puisque j'adore cette fête et je dois dire que ça m'arrangeait bien de produire plusieurs cartes pour une même occasion.
Je serai ravie de connaitre dans les commentaires votre carte coup de coeur.

Septembre 2018 (2)

Septembre 2018 (13)

Septembre 2018 (21)

Septembre 2018 (25)

Septembre 2018 (7)

Septembre 2018 (5)

Septembre 2018 (9)

Septembre 2018 (11)

Septembre 2018 (19)

Septembre 2018 (15)

Septembre 2018 (17)

Septembre 2018 (3)

Septembre 2018 (23)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je ne fais pas le défi, mais c'est rigolo car je viens de terminer à l'instant cette série. j'ai suivi le tuto de Coul'heure Papier et elle ne propose que 7 cartes par rapport aux découpes du papier imprimé que l'on fait soi-même dans une feuille A4.<br /> <br /> et crois-moi que j'ai mis plus 1h30 pour les faire mais je les ai faites exactement comme elle nous les proposait. il y a quelque chose d'important qui change c'est que je n'ai pas autant de matériel qu'elle, mais j'ai fait avec ce que j'avais....<br /> <br /> tes cartes sont très jolies bravo.....bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Un thème que tu maîtrises à merveilles c'est franchement génial ! Bises
Répondre
I
Défi relevé et tes cartes sont géniales !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
merveilleuse série, tellement mignonnes tes cartes que j'en oublie que c'est sur le thème halloween . tu es vraiment équipée pour ce thème, tes tampons sont choux avec ces petits animaux et tes dies extras !
Répondre
Publicité