Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 octobre 2018

Freshly Made Sketches #358

Ça fait super longtemps maintenant que je n'ai pas relevé un défi du blog Feshly Made Sketches  , soit parce que ça m'inspirait pas, soit parce que j'oubliais de publier ma carte dans les temps ^^".
Cette fois-ci c'est la bonne !

 

FMS358

 

Une carte d'anniversaire de plus sur le thème de l'automne avec ce magnifique attrape rêve que j'aime beaucoup des Ateliers de Karine.
J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser lors d'une précédente carte (=>ici<=)
J'ai voulu cette fois-ci le mettre en valeur avec des fleurs afin de donner du volume à la composition.
Le tampon est encore plus joli avec de l'encre marron que de l'encre noir, vous ne trouvez pas? Ça lui donne un aspect encore plus proche de la nature.

12 Octobre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle harmonie pour cette carte romantico vintage ; Bises
Répondre
N
Bien jolie même si le marron n'est vraiment pas dans mes couleurs de prédilections.
Répondre
S
ce sketch me plait bcp aussi . <br /> <br /> ton interprétation est romantique, j'aime, j'aime !!!!
Répondre
J
What a beautiful card! I love those gold flowers!! So elegant! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
L
Very elegant! Love those gorgeous flowers! Glad you joined us at FMS!
Répondre
Publicité