Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 octobre 2018

Défi Weekend du 13 au 14 Octobre 2018

Je termine aujourd'hui ma publication avec un défi weekend sur le forum avoscartes.
Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait un que j'ai pris plaisir à le relever. ^^

Mo nous invite à carter avec de petits éléments selon la disposition du cadre ci-dessous :

 

13960110

 

Très bonne idée, ça change vraiment de ce que j'ai l'habitude de faire.
Une fois de plus l'automne m'aura inspiré pour ma création.

Les papiers imprimés bois sont presque devenus mes indispensables pour mes cartes, je trouve qu'il se marient très bien quelque soit la saison, vous ne trouvez pas?

14 Octobre 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette jolie carte me dit quelque chose🤔😁 bisous
Répondre
M
Jolie interprétation du modèle mais ... je ne suis pas fan de ce genre de mise en page.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
N
Très jolie interprétation!!
Répondre
P
Oh, j'aime beaucoup !! La composition avec ces ronds est très originale et le thème de l'automne est bien exploité avec cette multitude de découpes dans le sujet ! Je la garde sous le coude pour la lifter un de ces jours (si tu permets, bien sûr !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
grand merci pour tes explications concernant les ATC....;donc pour moi, ce sera plutôt continuation des P.L je préfère.<br /> <br /> magnifique travail, toutes tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité