Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
3 octobre 2018

Challenge #187 du blog Carte Maniak

Nous passons maintenant à quelque chose de totalement différent et d'un peu plus gaie ^^
Il est temps de découvrir le nouveau défi du blog Carte Maniak proposé par Sable-Turquoise :

 

Elle propose de carter en s'inspirant des couleurs et des éléments de ces deux pages du livre du petit chaperon rouge.

71lmar10

 

J'avais acheté en Soldes chez Truffaut il y a longtemps des petits sujets en bois avec justement les personnages du petit chaperon rouge.
C'était à l'époque de mes débuts en carterie. (il y a donc environ 5 ans)
Je ne les avais jamais utilisé jusqu'à présent sur mes cartes, mais je les avais conservé précieusement en attendant le jour où ils auraient leur heure de gloire.
Je remercie donc Sable-Turquoise, car grâce à elle j'ai enfin pu sortir de l'ombre le grand méchant loup et le petit chaperon rouge. ^^

 

10 Septembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tu vois, mon challenge tombait à pic , lol
Répondre
J
Attention le loup arrive ! Hi hi ! Très sympa !
Répondre
M
Ta carte est adorable. Bravo !
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
R
Un vrai petit tableau ! Bravo pour ta carte. Elle est adorable ! Bisous bisous !
Répondre
Publicité