Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 septembre 2018

Carte d'Anniversaire Août 2018

Je termine cette fois-ci avec une carte vintage féminine et non une série d'ATC.

Cette création a été faite au mois de mai sur la demande d'une cliente.
La personne qui a reçu cette carte fêtait son anniversaire en août, il était donc temps que je la publie sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée et je vous retrouve très prochainement pour de nouvelles publications. ;)

 

13 Mai 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ta carte !! Elle change de ton style habituel ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
M
Très belle carte avec des couleurs très vintage<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz nocturnes
Répondre
M
un magnifique travail de créations sublimes, bravo à toi et félicitations.<br /> <br /> je ne mets mon com que sous celle-ci, mais ma réflexion est pour toutes les autres aussi.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
R
Trop belle ! Bravo !
Répondre
Publicité