Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 septembre 2018

Carte d'Anniversaire Septembre 2018

Dimanche c'était l'anniversaire de Jamimi, je lui ai donc adressé une carte pour l'occasion.

Mon chéri m'avait commandé un tampon sur amazon et nous avons eu la malchance de recevoir un article qui n'avait absolument rien à voir ...
Je vous dit pas la déception ... On avait commandé un chat avec des souris sous un cerisier en fleurs et on se retrouve avec un arbre ...
Evidemment nous nous sommes fait rembourser.
Mais je trouvais ça dommage de laisser ce tampon dans un fond de tiroir.
Je me suis donc fixée comme objectif de réaliser une carte avec. Je ne vous cache pas que je suis allée sur pinterest pour m'inspirer et voir ce qu'on pouvait faire avec un tampon comme celui-ci.
En tout cas j'aime bien le rendu final, et vous qu'en pensez-vous?

 

08 Septembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déception, mais au final tu as réussi à l'utiliser avec brio !!<br /> <br /> ta cartes est toute jolie, tu as fait une heureuse !
Répondre
M
Très beau combo tout doux, ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux comme le combo
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
I
Je suis d'accord avec toi, ta carte est très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité