Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 septembre 2018

Courriers des "Scropines"

Coucou tout le monde !!!
J'ai été malheureusement absente un certain temps. Ça n'a pas été facile pour mois ces derniers jours, j'étais alitée je ne pouvais absolument rien faire ...
Le temps m'a semblé horriblement long.

Mais depuis ma dernière publication sur mon blog j'ai reçu  pleins d'autres jolis courriers que je vais vous montrer ci-dessous.
Merci beaucoup les filles ça a été un vrai plaisir de vous lire.

 

De Des_Couleurs_dans_latelier :

Deux jolis ATC rien que pour moi accompagnés d'un petit mot et de superbes tamponnades Gorjuss.

De Des_couleurs_dans_latelier Septembre 2018 (1)

De Des_couleurs_dans_latelier Septembre 2018 (2)

De Des_couleurs_dans_latelier Septembre 2018 (3)

De Des_couleurs_dans_latelier Septembre 2018 (4)

 

De Marie-Oger :

Il est super cet ATC automnal.
Merci pour les tamponnades qui étaient à l'intérieur de cette sublime pochette chat.

De Marie Oger Septembre 2018 (4)

De Marie Oger Septembre 2018 (5)

 

De Yalé :

J'ai été ravie de découvrir une panoplie complète du petit chat Chi ^^
Plusieurs ATC rien que pour moi ainsi que des impressions, c'est sympa car je n'ai pas d'imprimante.
Je risque de me laisser tenter moi aussi par la création d'une série d'ATC sur ce minou.

De Yalé Septembre 2018 (1)

De Yalé Septembre 2018 (2)

De Yalé Septembre 2018 (3)

 

De Carinephotoscrap :

Carine est déjà dans l'ambiance d'halloween avec un fond parfait travaillé aux encres.
Merci pour l'ATC Disney et les découpes.
Ça sera avec plaisir de correspondre avec toi tous les mois.

De Carinephotoscrap Septembre 2018 (2)

De Carinephotoscrap Septembre 2018 (1)

De Carinephotoscrap Septembre 2018 (3)

 

De Syvlie_52 :

Sylvie aussi est déjà prête pour halloween !!!
J'avais flashé sur sa nouvelle série d'ATC avec la petite sorcière je ne me doutais pas un seul instant qu'elle avait prévu de m'en envoyer un, je suis super contente !

De Sylvie_p_52 Septembre 2018 (1)

De Sylvie_p_52 Septembre 2018 (2)

 

De Scrapapam :

Bravo pour cette première colorisation de tampon Scrapapam.
Ta carte est toute mignonne avec ses couleurs douces.
Attention à ne pas prendre froid, mais je pense que cette adorable Gorjuss est bien équipée ;)

De Scrapapam Septembre 2018 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de superbes réalisations !!! Bravo à toutes.<br /> <br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux, gros bisous
Répondre
N
Gros coups de coeur pour les créas 1 puis Chat lu et la dernière.
Répondre
N
Des attentions très sympas de la part de toutes!!
Répondre
R
J'ai tellement de retard dans la lecture des mails que je n'avais pas vu que tu n'étais pas bien. Surtout prends soin de toi et bravo aux copines qui ont eu cette gentille attention.
Répondre
S
Tu as reçu de très belles créas, je suis contente que la mienne te plaise. Prends bien soin de toi, bon rétablissement. Gros bisous 😘
Répondre
Publicité