Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 septembre 2018

Courriers des "Scropines"

Je vous avais dit que j'allais prochainement vous montrer les récents courriers que j'ai reçu des copines et bien ça va être chose faite !

Merci les filles pour vos cartes elles sont vraiment adorables !!!
Vous me donnez une très mauvaise habitude car du coup quand je n'ai rien dans ma boîte aux lettres je suis pas contente XD

 

De Sev' :

Nous avons constaté que nous étions plus de la moitié dans la Design Team Carte Maniak a être complétement accro aux chats.
Du coup c'est très simple de faire plaisir.
Elle est vraiment craquante cette création.

De Sev Septembre 2018

 

De Nanny31 :

Magnifique !!! J'adore ton aquarelle c'est la première fois que tu m'en fais une Nanny.
Franchement bravo !

De Nanny31 Septembre 2018

 

De Maria Rossi :

Maria Rossi a vraiment son style bien à elle.
Elle adore "patouiller"
Je suis complétement fan de sa création.

De Maria Rossi Septembre 2018

 

De Ladybug :

Très bonne idée le rappelle des coeurs du tampon avec un fond embossé à froid.
Ça m'a beaucoup touché de recevoir ce courrier avec les stickers et les étiquettes chats.
C'est une très gentille attention.

De Ladybug Septembre 2018 (1)

De Ladybug Septembre 2018 (2)

 

De JbPrague :

Premier échange d'ATC avec Jbprague mais ce n'est pas pour autant notre premier échange de courrier ^^
Une jolie carte qui met bien en valeur les nouveautés de chez Florilèges Design.

De JbPrague Septembre 2018 (1)

De JbPrague Septembre 2018 (2)

 

De Marie-Oger :

Echange d'ATC "Marie Poppins"  accompagné d'un super tag et de tamponnades parfaites pour mes futurs créations d'automne.
Vraiment sympa cette tasse à thé en fiol rose sur fond kraft.

De Marie Oger Septembre 2018 (1)

De Marie Oger Septembre 2018 (2)

De Marie Oger Septembre 2018 (3)

 

De Valcandycas :

Deuxième échange d'ATC avec Valcandycas.
On voit que la rentrée des classes l'a inspiré ^^
Très bonne idée  la page de livre légérement usé en fond.

De Valcandycas Septembre 2018 (1)

De Valcandycas Septembre 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui, tu m'étonnes que tu sois en manque quand ta BAL est vide. Que de belles choses ! J'ai racheté de la Versafine noire, je vais te préparer des tamponnades Halloween et des découpes. Bisous Victoria, surtout porte toi bien.
Répondre
S
C'est une bien jolie série de cartes, j'avoue avoir un faible pour celles avec des chats ! Ton blog est bien sympa et tes réas sont très jolies ( une découverte par le biais du blog de Réjane) ;-)
Répondre
M
Du très joli courrier, bravo à tes correspondantes pour leurs belles créations.
Répondre
I
Très beau tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par tes scropines et tout est beau même l'aquarelle chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité