Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 septembre 2018

Challenge #185 du Blog Carte Maniak

Bonjour bonjour !!!
Je me ramollie un peu ces deux derniers jours, je ne suis pas hyper motivée à publier mes articles sur mon blog, mais il le faut pourtant car j'ai tellement de choses à vous montrer. ^^"

Nous commençons par le nouveau défi du blog Carte Maniak proposé par Maria Rossi.
Elle nous invite à réaliser une carte avec un ou des éléments qui peuvent bouger, se balancer, s'envoler grâce au vent ou une petite brise.
Comme elle l'indique si bien les tampons et les dies ne manquent pas, il y a énormément de possibilités.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir relever mon premier défi en tant que Design Team sur le blog Carte Maniak. Ça me ferait vraiment plaisir !!!
Il sera en ligne la deuxième quinzaine de septembre.


Venons en à ma carte. J'ai pour ma part choisi des fanions pour me sortir un peu de ma zone de confort car je n'en utilise pas si souvent que ça sur mes créations mais aussi parce que ça allait parfaitement bien avec ma petite Tilda ^^

 

11 Août 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop mignonne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est mignonne. bonne soirée.
Répondre
S
Magnifique 😍 j’adore cette petite pépette, la p’tite Tilda👍 Belle créa.
Répondre
S
Magnifique 😍 j’adore cette petite pépette, la p’tite Tilda👍 Belle créa.
Répondre
Publicité