Bonjour à toutes et à tous, comment allez vous en cette fin de weekend?
Suite au dernier article que j'avais posté le jeudi 16 août (=>ici<=) il me semble important de vous expliquer comment je ressens les choses car nous avons chacun nos visions et nos attentes.

En effet je vous demandais de m'excuser de ne pas être très assidue pour commenter vos blogs, mais ce n'est pas pour autant que je vous mets de côté.
J'essaye de vous adresser des courriers personnels le plus régulièrement possible.
N'étant malheureusement pas souvent en super forme à cause de ma santé il y a des moments où je suis moins présente et ou je n'aie guére envie d'allumer mon ordinateur.
Un blog n'a pas la même fluidité et rapidité que certains réseaux sociaux.
Si vous souhaitez discuter avec moi plus souvent et avoir une réponse presque immédiate je vous conseille alors de me suivre sur instagram => Minetourdi
Car en effet cette application est pratique et je peux y accéder sur mon téléphone.

Pour ce qui est de vos commentaires sur mon propre blog je ne réponds pas à chaque fois ça c'est sur, mais je vais essayer d'y répondre plus souvent.
En revanche quand ce sont des commentaires avec des questions j'y ai toujours répondu, je n'ai jamais laissé une personne sans réponse !!!
Ma façon à moi de vous remercier n'est en effet pas de dire "merci" à chacun de vos commentaires mais de vous nommer de manière ponctuelle sur mes articles.
Car quand je rédige ces articles en question, je les écris avec coeur et sincérité !

J'espère que cette explication vous aura aidé à comprendre mon fonctionnement. =)

Je termine ce long discours avec une création 100% nature où la couleur verte et le bois sont à l'honneur. ^^
Une réalisation avec pratiquement que des produits de chez Action sauf  l'étiquette fausse couture, le sentiment et l'oeillet gris métallisé.

 

22 Juin 2018 (2)