Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 août 2018

Carte avec plante grasse

Bonjour à toutes et à tous, comment allez vous en cette fin de weekend?
Suite au dernier article que j'avais posté le jeudi 16 août (=>ici<=) il me semble important de vous expliquer comment je ressens les choses car nous avons chacun nos visions et nos attentes.

En effet je vous demandais de m'excuser de ne pas être très assidue pour commenter vos blogs, mais ce n'est pas pour autant que je vous mets de côté.
J'essaye de vous adresser des courriers personnels le plus régulièrement possible.
N'étant malheureusement pas souvent en super forme à cause de ma santé il y a des moments où je suis moins présente et ou je n'aie guére envie d'allumer mon ordinateur.
Un blog n'a pas la même fluidité et rapidité que certains réseaux sociaux.
Si vous souhaitez discuter avec moi plus souvent et avoir une réponse presque immédiate je vous conseille alors de me suivre sur instagram => Minetourdi
Car en effet cette application est pratique et je peux y accéder sur mon téléphone.

Pour ce qui est de vos commentaires sur mon propre blog je ne réponds pas à chaque fois ça c'est sur, mais je vais essayer d'y répondre plus souvent.
En revanche quand ce sont des commentaires avec des questions j'y ai toujours répondu, je n'ai jamais laissé une personne sans réponse !!!
Ma façon à moi de vous remercier n'est en effet pas de dire "merci" à chacun de vos commentaires mais de vous nommer de manière ponctuelle sur mes articles.
Car quand je rédige ces articles en question, je les écris avec coeur et sincérité !

J'espère que cette explication vous aura aidé à comprendre mon fonctionnement. =)

Je termine ce long discours avec une création 100% nature où la couleur verte et le bois sont à l'honneur. ^^
Une réalisation avec pratiquement que des produits de chez Action sauf  l'étiquette fausse couture, le sentiment et l'oeillet gris métallisé.

 

22 Juin 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
P
Oh une très jolie carte
Répondre
M
Ta carte est très belle.<br /> <br /> Je comprends ta façon de vivre et ta réaction étant très souvent moi aussi sur le flan très souvent. Ne te bile pas pour mon blog, je suis sincèrement très contente lorsque tu passes mais t'en veux aucunement quand tu ne viens pas.<br /> <br /> Prends soin de toi, c'est le principal d'autant plus que tu es très jeune !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour te maintenir en forme.
Répondre
M
ta carte est vraiment très jolie, bravo à toi.<br /> <br /> et merci de tes précisions (suite à mon commentaire principalement), mais saches que je n'ai pas de blog, ne suis pas sur facebook ni autres choses....donc moi je ne fonctionne qu'avec des coms sur les blogs de toutes mes copinautes.c'est le seul moyen que j'ai pour correspondre avec vous en plus des cartes que l'on s'envoie.<br /> <br /> restons amies et n'en prenons pas ombrage, ni l'une, ni l'autre.j'apprécie beaucoup ce que tu nous partages et c'est bien l'essentiel. tu es une fille formidable et surtout très courageuse face à tes soucis de santé.<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit et te fais des gros bisous.
Répondre
Publicité