Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 juillet 2018

Cartes d'Anniversaire Fin Juillet 2018

Nous passons ensuite à la publication des cartes pour ma cousine Marie-France qui fête son anniversaire aujourd'hui même.
Elle a eu l'honneur de recevoir trois cartes : une de la part de ma grand-mère, une de ma mère qui est sa marraine et pour finir une de moi.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires laquelle des trois vous avez la plus appréciée !

 

De la part de ma grand-mère :

Une carte fruitée et mignonne à la fois pour un anniversaire 100% vitaminé dans la joie et la bonne humeur !

07 Mai 2018 (2)

 

De la part de ma mère :

Changement d'ambiance avec une carte ethnique où les cactus sont à l'honneur.

20 Mai 2018

 

De ma part :

Ma cousine m'avait acheté pour mon anniversaire un set de tampon avec des animaux marins, je trouvais que c'était une belle façon de la remercier en les mettant en scène pour sa propre carte d'anniversaire ^^

08 Mai 2018 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle utilisation de tes tampons , tros chouettes !! Bises
Répondre
M
Encore une très belle carte à ton actif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je ne sais pas laquelle je préfère, mais je dirai que ma préférence va au deux premières. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Ta cousine a été gâtée ! Trois ambiances bien différentes pour ces trois cartes qui sont tout aussi belles les unes que les autres ! J'avoue préférer la tienne avec cette bellle mise en scène des animaux marins et ce joli camaïeu de bleus. Les deux autres cartes me plaisent tout autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais vous scrappez en famille ???? C'est génial ! ou alors c'est toi qui a fait les trois ? J'ai aussi une préférence pour la première, ensuite la bleue, j'aime beaucoup ta façon d'assembler les papiers. Bisous Minetourdi.
Répondre
Publicité