Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 juillet 2018

Carte d'Anniversaire Fin Juillet 2018

Nous passons ensuite à la carte pour ma cousine Mathilde.
Elle a des goûts bien spécifiques. Elle aime la couleur verte et tout ce qui sort un peu de l'ordinaire.
J'en ai profité pour utiliser un des stickers que JbPrague m'avait offert pour mon propre anniversaire afin d'ajouter une touche d'humour à la création.

 

09 Mai 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est fun!!! Bises
Répondre
M
Oh ce sticker chat est trop drôle !!! Bravo pour ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très belle, dans un de mes combos préférés et l'association du sticker chat trop rigolo et des cactus est originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rigolote cette petite cartounette.....bisous, bisous. bonne soirée.
Répondre
N
Très mignon !
Répondre
Publicité