Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 juillet 2018

Carte Vintage

Après l'ambiance cactus, je vous invite à prendre le large dans un esprit vintage masculin.
Cette carte fait partie de la commande que ma grand-mère paternelle m'a passé récemment. (je vous en avais parlé lors d'un précédent article =>ici<=)

Je vais vous raconter une petite anecdote : mon chéri m'avait acheté pour mon anniversaire plusieurs set de tampons, mais il tenait absolument à en choisir un de son pleins grés pour me surprendre. Hélas je n'ai pas été fan du choix ^^" je vous dit pas comment cette situation était genante, je me sentais trop mal vis à vis de lui ...
Etant donné que je me doutais que ça avait coûté un certain montant, je trouvais ça horriblement triste de laisser ce pauvre set de tampon dans le fond d'un tiroir tout seul dans le noir. Je me suis alors fixée comme objectif de sortir de ma "zone de confort" et de l'utiliser de temps en temps sur mes créations.
C'est la seconde fois que j'ai l'occasion de le sortir de l'ombre et je suis plutôt contente de moi ^^ (la première utilisation avait été pour la carte de fête des pères =>ici<=)

18 Juillet 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très chouette et masculine (ce qui n'est pas si facile !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Cette carte est sublime. Je pense que ton cher et tendre a bien choisi ^^ <br /> <br /> biz
Répondre
M
tes 2 cartes sont très jolies , mais j'ai vraiment une préférence pour celle-ci......<br /> <br /> grand merci pour la tienne qui m'est parvenue aujourd’hui, elle est magnifique.<br /> <br /> et ton petit mot très sympa aussi.moi pas de vacances en même temps que les autres, car notre hotellerie est remplie pour l'été, donc j'attendrai fin septembre.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous..
Répondre
R
Moi je le trouve très beau ce phare. Comme tu es la reine de la colorisation tu sais très bien lui apporté du relief et il est aussi beau en gris qu'en bleu. J'aime beaucoup les teintes de cette carte. Elle est très belle. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Très jolie carte ! tu as su merveilleusement t'approprier ce tampon ...
Répondre
Publicité