Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juillet 2018

Freshly Made Sketches #345

Coucou tout le monde !!!
N'étant pas une adepte du foot j'en profite pour carter mais je garde une oreille attentive car dès que j'entends les voisins crier c'est qu'on marque un but XD
J'espère quand même que nous gagnerons cette coupe du monde 2018 ^^ car je n'ai que de vagues souvenirs de celle de 1998 vu qu'à cette époque j'étais petite.

Revenons à mes créations si vous le voulez bien.
Ma grand-mère paternelle m'a passé une commande de six cartes carrées dont cinqe sur le thème de la mer.
Je profite du dernier sketch de la semaine proposé sur le blog Freshly Made Sketches pour avancer ma petite commande :

 

FMS345

 

J'ai voulu changer un peu et ne pas me contenter d'une simple bande de papier ou d'un masking tape sur la gauche, c'était l'occasion parfaite pour utiliser ce sublime dies de cordage. Franchement je l'adore. <3
J'aime aussi la douceur du papier de fond qui fait un peu effet aquarelle.

 

15 Juillet 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une carte superbe, tu es la reine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
Répondre
V
De bien jolies choses par ici Victoria depuis mon dernier passage ... Toujours autant de plaisirs pour les yeux ... Bises .
Répondre
S
trop jolie ta carte marine , coup de coeur pour le cordage !!!<br /> <br /> (un sketch qui me fait de l'oeil aussi )
Répondre
A
I love how everything works together perfectly on this card. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
J
Love these sea life details!! Such a great card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
Publicité