Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 juin 2018

Loto du mois d'Avril 2018

Oui je sais bien je reviens un petit peu en arrière même si j'ai déjà publié quelques cartes du mois de Mai et de Juin.

J'ai participé au loto du mois d'avril sur le forum, du coup j'ai du réalier une carte avec des consignes imposées :
- Du Calque
- Un Tag
- Un Feuillage
- Une Décoration en Bois
- Le sketch ci-dessous

 

5ad5cb10

 

Quand j'ai reçu les consignes je me suis dit "oh j'ai pas de chance" XD
En effet ça ne m'a pas du tout inspiré à tel point que j'ai trainé jusqu'à la fin du mois d'avril pour réussir à sortir quelque chose.
Du coup ma carte n'est pas très satisfaisante.
J'aime l'association des papiers là n'est pas le problème, mais j'aurai du choisir des feuillages plus épais et pas ajourés de plus je n'aurai pas du mettre de skotch double face sous mon papier vellum car on le voit.

D'ailleurs à ce propos il y a une vidéo très bien faite qui explique comment ruser pour utiliser du papier vellum sans qu'on voit la colle.
Je vous la recommande elle est très bien faite.
(évidemment j'ai vu cette vidéo bien plus tard mdr)

https://www.youtube.com/watch?v=mO_nBFx33NY

 

28 Avril 2018 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès jolie carte, bravo !
Répondre
I
Oui, j'avoue ce n'est pas celle que je préfère de toi, mais bon tous les goûts sont dans la nature donc forcément elle trouvera aussi son public ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
moi je la trouve très jolie également. bisous.
Répondre
M
Je ne vois pas pourquoi elle ne te plaît pas, je la trouve mignonne <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité