Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 juin 2018

Freshly Made Sketches #342

On veut du soleil  !!!
Je vais vous en donner avec ma petite carte réalisée pour le défi n°342 du blog Freshly Made Sketches :

 

FMS Final 342-001

 

Ça me fait rire car à chaque fois que je vais pour faire une carte avec une nouvelle Tilda je pense toujours à Réjane47 qui me dirait "voilà la petite dernière".
Du jaune sur ma création et oui vous avez bien vu !!! Je m'améliore XD
Mais bon il y a jaune et jaune aussi.
Je vais apprécier une carte avec cette couleur selon l'ambiance.


20 Juin 2018 (1)


J'ai souhaité faire une deuxième photo afin qu'on puisse mieux distinguer les motifs du papier de fond jaune.

20 Juin 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Isn't she just a doll! What a sweet card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
What a cute pineapple dress! And I love the coordinating dsp. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
P
Une nouvelle Tilda toute belle avec sa jolie robe et tu l'as bien mise en avant sur ta très jolie carte ! Le jaune n'est quand même pas dominant et c'est bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle Tilda tout de jaune vêtue. <br /> <br /> Très belle carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime bien cette petite Tilda avec ce combo.
Répondre
Publicité