Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 juin 2018

Défi #35 du Blog La Carte à Idées

Bonjour !

J'avais réalisé durant le mois de mai ma toute première carte sur le thème de la couture en version vintage (=>ici<=).
Je ne me doutais pas un seul instant que le blog La Carte à Idées allait proposer quelques semaines plus tard un défi justement sur ce thème la. ^^"

 

ob_38c816_defi-35-1er-juin-2018

 

Ayant été satisfaite de ma récente carte couture je m'étais alors commandé sur Aliexpress quelques dies sur ce sujet.
J'ai donc tout naturellement voulu participer à ce défi pour essayer mes nouveaux "jouets" =D
Par chance j'ai reçu aujourd'hui même le petit masking tape que j'avais acheté pour être en accord avec le reste.
Je me suis donc lancée cet après-midi dans la confection de ma carte. (qui ne sera pas vintage cette fois-ci contrairement à la précédente)

Il est bien rare de me voir prendre plusieurs photos de la même création, mais la ça me tenait à coeur afin qu'on puisse vraiment voir chaque détails que j'ai apporté à ma carte. (détails de la dentelle noire, motifs du masking tape, etc ...)

 

05 Juin 2018 (1)

05 Juin 2018 (2)

05 Juin 2018 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le thème couture a toujours du succès ! Ta carte est particulièrement réussie, tous les petits détails apportés sont charmants !<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta carte avec tous ses détails!!! je craque pour la machine à coudre!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation...
Répondre
G
Une très jolie carte, j'aime bien ce petit coin où tu as amassé les décorations. Merci à toi !
Répondre
M
Un carte parfaitement réalisée ! J'aime le côté vintage , et les petits détails ! Tu as bien fait de prendre plusieurs photos !
Répondre
C
Quelle jolie participation au délicieux charme d'antan … un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#35 de la.carte.à.idées
Répondre
Publicité