Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
3 juin 2018

Défi Weekend du 02 au 03 Juin 2018

Coucou la compagnie ^^

Quel temps merveilleux n'est ce pas?
Mais l'après-midi il fait super chaud du coup on s'occupe comme on peut à l'intérieur ou à l'ombre pour les personnes qui ont un jardin.
Une bonne raison pour carter :p

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé à un défi weekend du forum.
On nous propose ce weekend de faire des tâches sur nos cartes.
Rangeons nos papiers imprimés et sortons nos encres !!!

 

Une carte de plus pour ma correspondance de cet été.
Je suis vraiment fan de mes petits caméléons. <3

02 Juin 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'aime de plus en plus la patouille et jouer avec les encres sur mes fonds de carte ! Le tien est particulièrement réussi, tes tâches sont très belles et ta carte est superbe ! Le caméléon est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et bien tu t'es dépassée, tu n'aimais pas la patouille, tu n'est ordinairement pas fan du jaune et il y en a sur ta carte. Moi je la trouve sympa. Bonne fin de journée. Bisesss
Répondre
A
Une vraie merveille cette carte ! j'ADORE !!!! Bisous
Répondre
M
Trop chouette !!! ta carte et ton caméléon sont trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
I
Bon, si je suis très fan de ton petit caméléon, j'avoue l'être pour une fois un peu moins de ta carte.. Mais les goûts et les couleurs c'est perso, alors ne m'en veut pas !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité