Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 mai 2018

Challenge #178 du Blog Carte Maniak

Il y a des jours ou on ferait mieux de ne pas se lever, surtout quand c'est pour apprendre des mauvaises nouvelles ...

Je vous ennuis pas plus avec mes blablas passons au défi n°178 proposé sur le blog Carte Maniak :
Il faut créer une carte avec en grande majorité des produits de marques françaises.
J'ai trouvé l'idée amusante je me suis prêtée au jeu.

- Papier de fond vert marque Canson
- Papier cactus marque Toga
- Papier rose marque Toga
- Dies cactus et lézard marque Florilèges Design
- Etiquette fausse couture marque Kesi'art
- Encre pad verte marque Toga

Il n'y a que la matrice de coupe rectangle et les strass qui ne sont pas français.
Quant au masking tape je me souviens plus du tout de la marque ^^"

 

26 Mai 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fini par craquer moi aussi pour ces dies cactus quand je suis allée au salon Scrap'Ain en début de mois ! Et j'adore ton papier de fond cactus et le combo vert/rose qui est vriament un de mes préférés ! <br /> <br /> J'ai peut-être parlé un peu trop vite dans mon message, je n'avais pas encore eu connaissance de cet article. J'espère que les choses se sont arrangées pour toi depuis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle carte, dynamique autour du thème cactus !
Répondre
M
Bon, je vois qu'il va falloir te remonter le moral, alors guette ta BAL<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées et bises
Répondre
V
Bravo Victoria ... elle est douce et tendre avec ce papier rose. J'ai du mal à utiliser ces cactus ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
L
Très jolie ta carte,j'aime beaucoup ce thème cactus (même si je ne l'ai personnellement jamais illustré sur aucune de mes réas) et ce beau papier rose sur le devant qui se démarque bien du reste des éléments.Même si ta carte n'est pas à 100% composée de produits français,elle répond bien au défi puisqu'elle est faite majoritairement avec des produits de chez nous,comme le demandent les consignes.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Publicité