Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 mai 2018

Carte Licorne avec Pochette Maison

Et oui encore et toujours une carte de remerciement mdr !!!
J'avais pas mal de personnes à qui je devais répondre suite aux courriers qu'on m'a adressé pour mon anniversaire.

Toujours durant le mois d'avril, Mo l'une des modératrices du forum nous a proposé de réaliser une carte avec une pochette "maison"
Je venais d'acheter récemment chez Action des sortes de tissus à poils très colorés.
Je me suis lancée le défi de créer une carte qui de part sa composition et son choix de couleurs me fasse sortir de ma "zone de confort".
Quand j'ai commencé à rassembler tous les éléments je me suis dit : "si ça se trouve ça sera moche et je serai obligée de la jeter ..." mais une fois le tout assemblé je suis restée sans voix XD
ça sort vraiment de l'ordinaire, j'aime beaucoup !!!
Je l'ai d'ailleurs adressé à Rabia qui me suit maintenant depuis quelques temps sur mon blog et elle l'a aussi beaucoup apprécié. =D

Et vous qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à donner votre avis c'est interessant de connaître les goûts et les préférences de chacun(e)s.

 

12 Avril 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop marrante!
Répondre
R
Toujours aussi belle celle-ci aussi !!
Répondre
I
Ah oui, super sympa au final !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wahouuuuu !!! trop, trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
M
désolée, mais je suis beaucoup moins "fan".....peut-être la couleur rose ????<br /> <br /> heureusement que j'ai tout vu parce que je ne sais plus quoi trouver comme bisous (mdr) <br /> <br /> grosses bises.
Répondre
Publicité