Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 avril 2018

Freshly Made Sketches #331

Bonjour à toutes et à tous, finalement le weekend n'a pas été si mal que ça, on a eu quelques éclaircies et de la douceur.
De quoi bien profiter du weekend.
Mais comme on dit, les bonnes choses ont une fin ... On démarre le début de la semaine sous la pluie !

Ayant reçu beaucoup de cartes à l'occasion de mon anniversaire le 03 avril, je me suis dit que j'allais remercier par courrier les personnes à qui je n'avais pas envoyé de cartes pour Pâques.

Quoi de mieux qu'un petit sketch du blog Freshly Made Sketches pour s'inspirer ^^

 

FMS Final 331-001

 

J'ai longuement hésité sur le choix des papiers, puis j'ai ressorti un des tous premiers grands blocs 30x30 que j'avais acheté chez Action ^^
Je ne sais pas si on pourait vraiment mettre cette carte dans un style précis car c'est du clean and simple de par sa composition, et du vintage de par ses couleurs.

07 Avril 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En remontant le temps, j'ai pu admirer une petite dizaine de superbes cartes géniales.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
M
Très belle interprétation, bravo !
Répondre
R
Très jolie ta carte ! Cette découpe noire fait beaucoup d'effet et rend ta carte très élégante. Bravo ! Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
I
Très jolie. Peut importe l'appellation ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
I love that elegant neutral paper and bits of lace behind those detailed die cuts - a lovely combination. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
Publicité