Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 avril 2018

Le Défi de Minetourdi

Je n'ai pas publié la carte de Réjane47 sur le précédent article avec les autres cartes d'anniversaire des copines car elle répondait au défi que je lui avais proposé.
Je lui avais demandé de réaliser une carte avec des bords usés et encrés.

 

Le Carte de Réjane47 :

Elle a donc profité de mon anniversaire pour faire d'une pierre deux coups.
Je vous présente donc sa magnifique carte vintage et féminine.
C'était l'occasion pour elle d'utiliser le lot de dies  façon bords usés que je lui avais envoyé la dernière fois.
Elle a joint à sa missive un petit bloc de papier bien sympathique.

De Réjane47 03 Avril 2018 (1)

De Réjane47 03 Avril 2018 (2)

 

Ma Carte :

C'est la première fois que je réalise une carte de Pâques Vintage et je suis très satisfaite du rendu.
Vous découvrirez bientôt la suite de mes créations de Pâques qu'elles soient vintages ou non.

15 Mars 2018 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce très bel échange, les cartes sont très très belles.
Répondre
R
les deux cartes sont très belles.
Répondre
N
Elle est très jolie ta petite carte avec ce joli papier ainsi que ton petit lapin. Bonne soirée, bisesss
Répondre
Publicité