Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
1 avril 2018

Cartes de Pâques

Allé c'est parti je commence la publication de ma longue série de cartes de Pâques avec mes chers tampons Tilda Magnolia.
Je vous propose d'ailleurs un petit jeu. ^^ Je vous invite à découvrir quels sont mes deux nouveaux tampons Tilda de cette année.
Indiquez votre réponse en commentaire.
Je compte sur vous pour ne pas trichez sinon c'est pas drôle.



Pour ma grand-mère :

06 Mars 2018 (1)

 

Pour Marie-Thé :

08 Mars 2018 (1)

 

 Pour Mamiechat :

15 Mars 2018 (2)

 

Pour Aquacarole :

16 Mars 2018 (1)

 

 

Pour la grand-mère de mon chéri :

17 Mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces cartes sont vraiment extra !! J'adore ces petits Tilda. Je pense que tes deux nouveaux tampons sont celles de tes deux premières cartes. La tilda avec le poussin, et l'autre avec le lapin. Je ne les avais jamais vu celles-là !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Yes !!! Cette fois je vois tes cartes. elles sont très belles et moi qui n'aimais pas trop les Tilda, tu me fais changer d'avis, tu les as sulimées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en plus et bisous
Répondre
M
tout est très joli, mais comme je ne connais pas assez ces tampons là, je dirai peut-être, purement au hasard, les tampons des cartes 3 et 5.<br /> <br /> belle soirée avec ton chéri qui habite chez toi depuis aujourd'hui si ma mémoire est bonne !!!!! puisque nous sommes le 3/4/2018 au moment où je t'écris. gros bisous.
Répondre
M
Je n'en vois que deux donc je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour ta très belle série de cartes, j'ai un gros faible pour la dernière. Par contre, je donne ma langue au chat pour ton jeu ! Bonne chance aux copines !
Répondre
Publicité