Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
31 mars 2018

Défi #30 du Blog La Carte à Idées

Coucou tout le monde, je vous retrouve en ce début de weekend prolongé pour vous faire partager une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'un de mes cousins à la demande de ma grand-mère.

Le blog La Carte à Idées proposait un lift de carte.
Je suis juste pile dans les temps car le défi se cloture ce soir même à minuit.
Il est bien rare de me voir participer au dernier moment ^^

 

Carte à lifter :

ob_7abdc0_defi-30-lift

 

Ma Version du lift :

Une carte masculine proche de la nature pour changer un peu du style vintage que j'associe souvent aux cartes destinées aux hommes.

30 Mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous proposes un vrai plongeon dans la nature. Je trouve ton fond très réussi et mettant vraiment bien en valeur ton 1er plan. Merci à toi !
Répondre
O
J'aime beaucoup ta carte, son aspect nature est vraiment très sympa !
Répondre
R
Superbe retour à la patouille !! Bravo ! Bisous bisous.
Répondre
A
Sublime , ce style te va bien ! Bises
Répondre
K
Une belle carte avec cette superbe coulure d'un magnifique vert, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Publicité