Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
13 mars 2018

Carte d'Anniversaire début Mars 2018.

On reste toujours dans un style vintage féminin pour une autre carte d'anniversaire.

Alors oui, c'est vrai cette carte est assez proche du style shabby chic, mais si je me trompe pas le shabby chic c'est plutôt dans des couleurs rose poudré, jaune pastel, beige avec beaucoup de fleurs, de rubans, de dentelles, de strass.
Ce sont généralement des cartes assez chargées.
Mais n'hésitez pas à m'en dire plus si certains ou certaines connaissent bien ce mouvement, je suis preneuse pour en savoir plus !

 

28 Janvier 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te débrouilles toujours bien ; quelque soit le style , les défis , les contraintes , épatante ! Bises
Répondre
R
Peu importe son style.. elle est magnifique !
Répondre
M
J'aime bien ta carte mais ce n'est pas ma préférée parmi celles magnifiques que j'ai pu admirer en visitant ton blog. Trop paresseuse pour mettre un commentaire à chaque message aujourd'hui, je condense ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est très belle !!<br /> <br /> tu as le forum " ambiance so shabby " pour évoluer en shabby , les copines seront enchantées de t'en dire plus ma belle !! mais moi j'aime bien !!!:)
Répondre
P
Celle-ci aussi est très belle ! C'est vrai qu'elle s'apparente beaucoup au Shabby !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité