Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 mars 2018

Challenge #20 du blog SU!

Quel temps pourri aujourd'hui !!!
On a retrouvé la douceur certes, mais on a échangé la neige contre la pluie ...
Un temps parfait pour carter il me semble ^^

J'ai découvert il y a une semaine le blog SU ! Challenges Team qui a été créé par Mo une des modératrices du forum où je suis inscrite.
Ce qui est bien c'est qu'on n'est pas obligé de posséder du matériel Stamping Up pour participer aux défis proposés.

Le thème pour cette première quinzaine de mars est Pâques !!!
Je peux vous dire que ça tombe bien car j'ai plus d'une vingtaine de cartes à préparer et rédiger et pour le moment j'en ai seulement 4 de faites ... Je ne sais pas comment je m'y suis prise mais je suis terriblement en retard.
Trève de blabla voici le défi et ma carte qui suit.

 

20

 

Un petit avant goût de mon défilé de cartes de Pâques prévu pour début avril.

 

06 Mars 2018 (3)

(Cette carte sera publiée en même temps que les autres sur facebook, donc pas avant avril)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très originale J'aime beaucoup. Merci pour ta participation au challenge SUCT !
Répondre
M
Bonne idée les plumes, merci de ta participation<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Bravo et merci pour votre participation au challenge DT SUCT. Belle carte bien dans le thème de Pâques. A bientôt pour une nouvelle participation. Marie-Jo
Répondre
M
Une très très jolie carte ! et je découvre ton blog, merci pour ta participation au SUCT. Bises Mo
Répondre
I
Sympa l'utilisation que tu as fait de tes plumes. Et puis forcément ça s'accorde bien avec le thème de Pâques. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité