Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 mars 2018

Défi #29 du Blog La Carte à Idées

J'en profite aussi pour vous présenter ma participation au sketch proposé par le blog La Carte à Idées, en effet ça faisait un petit moment que je n'avais pas participé.

 

ob_862f11_defi-29

 

Je vous avais indiqué lors d'un précédent article (=>ici<=) que j'avais eu une commande de dix cartes pour l'une de mes plus fidèles clientes.
Ce sketch m'a permis de créer la dernière carte qu'il me restait à faire.
Petit entorse à sa consigne j'ai mis un petit sentiment le plus "neutre" possible car je trouvais sinon l'ensemble vide, j'avais la sensation qu'il manquait quelque chose.
avec le "pour toi" ça fait vraiment toute la différence vous ne trouvez pas?

 

02 Mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ces oiseaux qui "peuplent" ta carte sont beaux comme tout. Un grand merci pour cette participation pleine de douceur au défi#29 de la.carte.à.idées
Répondre
O
J'aime beaucoup ta carte, bravo !
Répondre
K
Jolie carte au charme une peu rétro, merci ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Très belle carte, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
C
Une très jolie carte à l'ambiance printanière un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Publicité