Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 février 2018

Défi 523

De Bonne heure de bonne humeur, je vous retrouve ce matin pour un petit défi du blog Passion Cartes Créatives :

 

119009461

 

Ayant été très gâtée par mon chéri lors de la Saint Valentin j'avais hâte de pouvoir utiliser mon tampon chouchou :
ce cher raton-laveur avec son pull. ^^
Après tout c'est toujours l'hiver il faut encore bien se couvrir !

Le fond gris de ma carte représente les touches de cette même couleur sur la photo ci-dessus (torchon, tableau, plan de travail ...)
Le cercle quant à lui evoque de par sa couleur le parquet clair de la pièce et les sapins imprimés sur cette même découpe rappellent l'esprit scandinave.
Dernière touche par la bande en bois blanc vieilli, couleur bien présente sur la photo défi.

Cette missive part aujourd'hui pour aller rejoindre la boîte aux lettres de l'un de mes frères qui vient de commencer son stage de fin d'études en province.

15 Février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton interprétation, ta carte est très chouette et ton petit "ranccoon" est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz
Répondre
M
Bravo pour ta carte, elle est très belle. Bisous !
Répondre
A
Il a une bonne bouille ton raton laveur : Beau défi ! Bises
Répondre
R
Super belle ta carte mais je voulais justement moi aussi mettre ce tampon sur la mienne... !! Les grands esprits se rencontrent mais ce sont les plus rapides qui l'emportent... !! Pfff... ! Allez ! Je ne t'en veux pas chère copinette je vais juste chercher une autre idée !! Bon week-end. Bisous bisous. <br /> <br /> (Pour mon prochain défi tu peux mettre une petite touche de gris si tu veux.)
Répondre
R
Adorable,ton frère sera content.
Répondre
Publicité