Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 février 2018

Cartes d'Anniversaire pour un mois de Décembre

Bonjour bonjour ! Il fait bien froid aujourd'hui mais avec ces beaux paysages enneigés les carteuses ont de quoi être inspirées !

C'est vrai que je ne suis pas vraiment là pour vous parler météo ^^ mais pour vous présenter les cartes d'anniversaire que j'ai faite pour les personnes qui sont nées au mois de décembre.
Je pense vous les publier en deux temps car il y a deux cartes pour des femmes et deux cartes pour des hommes.

Honneur aux dames donc !

Pour Réjane47 :

C'était au tour de Réjane de me proposer un défi comme nous le faisons souvent.
J'ai voulu attendre son anniversaire pour lui envoyer ma version.
D'habitude je ne publie pas de cette façon mais je me suis rendue compte que j'avais déjà mis en ligne sa carte lors d'un précédent article (=>ici<=)
Elle m'invitait à créer mon propre fond de carte avec des tampons.
Pour changer, j'ai voulu quelque chose de doux et pastel pour nous inviter à rêver lors de nos longues soirées hivernales.

07 Décembre 2017

 

Pour Denise :

C'est une amie à ma grand-mère que je connais bien et comme elle m'avait fait plusieurs commandes de cartes j'avais envie de lui faire plaisir en lui envoyant une missive pour son anniversaire.
C'est une adepte des Tilda ^^

14 Décembre 2017 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une inconditionnelle des Girjuss et j'aime beaucoup les tons choisis pour la première , donc je rejoints le club des scrapeuses fan de la première !! Bises
Répondre
L
très belle galerie!!!!:)
Répondre
R
Elle est sur ma table de chevet depuis le jour où je l'ai reçue. Merci encore !<br /> <br /> Le seconde aussi est très belle. Les couleurs sont plus vives et la petite demoiselle est mignonnette comme tout. Bravo ! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
P
Elles sont toutes les deux très belles, enneigées et dans de jolis combos ! Comme Thaly, j'ai un coup de coeur pour la première, pleine de douceur et de poésie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes, bravo ! Coucou Thaly !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité