Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
30 janvier 2018

Cartes de Voeux 2017

J'ai reçu de nombreux courriers de la part des scropines durant le mois de décembre à janvier, je ne vous ai pas oublié, je termine de publier les cartes de voeux restantes que j'ai réalisé puis je vous dédierai un article rien que pour vous toutes c'est promis !

Au tour à présent des cartes que j'ai adressé aux copines de forum et de blogs de cloturer le bal des cartes de fin d'année 2017 :

 

Pour Cloclo :

J'ai osé le rose !
ça fait un peu disco je trouve ^^ en tout cas quand je regarde cette carte je souris.
Très clairement je sais que cette carte ne sera pas au goût de tout le monde ^^" mais apparemment ça a fait plaisir à la principale interessée et c'est ce qui compte ! :p

03 Novembre 2017 (3)

 

Pour Lanath-Toulousaine :

Je n'ai pas eu d'échos à savoir si ma carte était bien arrivée ...
J'ai bien peur que la poste aie encore perdu un courrier de plus ...
En plus j'avais glissé un petit cadeau dans l'enveloppe.
En tout cas voici la preuve que j'avais bien pensé à toi Lanath.

06 Décembre 2017

 

Pour JbPrague :

Un lift de carte que j'ai réalisé avec des découpes qu'on m'a envoyé pour faire mes cartes de fin d'année.
Je me souviens que les plumes m'ont été offertes par Aquacarole, par contre la boule de noël graphique je ne sais plus.

 

07 Novemvre 2017 (4)

 

Pour Nanny31 :

Un fond réalisé avec un embossage à chaud doré et un grand tampon flocons.

09 Novembre 2017 (1)

 

Pour Luae :

Une carte carrée pour changer un peu des autres.
J'ai repris une idée de défi qui avait été proposé un weekend sur le forum.

09 Octobre 2017 (2)

 

Pour Anita :

Une carte dans des notes douces et poudrées avec du foil doré pour une touche de féminité.
Une utilisation de plus des découpes qu'on m'a envoyé.
J'aime beaucoup ces petites maisons.

13 Décembre 2017 (1)

 

Pour Karilou :

Or et blanc uniquement je suis vraiment fan du résultat !
Les deux plumes terminent parfaitement bien la carte en légéreté.

13 Décembre 2017 (3)

 

Pour Aquacarole :

Une autre utilisation d'une imge montée sur mousse 3D.
Il y avait tellement de couches que j'ai cru que ça n'allait jamais en finir.
Je crois que c'est la première fois que je vois une image à monter sur mousse 3D avec autant de sous couches.
On peut dire que ça ne manque pas de volume. XD

13 Décembre 2017 (4)

 

Pour Emmascraping :

Ma participation à un défi du magazine Passion Cartes Créatives.
Je peux vous dire que j'ai vraiment galéré pour cette carte car je n'avais pas le matériel adapté pour réaliser ce bébé manchot avec de la ficelle.
J'ai du tracer le gabarit à main levé, faire des trous avec mon perce papier, et je n'avais pas de file plus fin que la twine.

 

14 Novembre 2017 (4)

 

Pour Réjane47 :

J'avais envie d'utiliser mes encres en spray ainsi qu'un napperon pour trancher avec les autres cartes de voeux que j'ai pu faire pour cette année 2017.
J'aime bien le rendu un peu destructuré.

 

15 Décembre 2017

 

Pour Esperluette :

Nous pouvons clairement voir sur cette carte que le crystal drop couleur or a encore sévit XD

15 Novembre 2017 (2)

 

Pour Crystal65 :

Un petit lift de carte pour un défi.

30 Décembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore toutes tes cartes mais j'ai un gros coup de cœur pour l'originalité de ton petit pingouin et pour l'élégance de ta carte avec plume. Bravo ! Bonne journée à toi. Bisous bisous.
Répondre
M
très belles cartes....bisous, bisous.
Répondre
N
Une jolie série. Bonne soirée.
Répondre
J
Très jolies cartes Chabra!
Répondre
Publicité