Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 janvier 2018

Cartes de Voeux 2017

Je vous avais dit précédemment (=>ici<=) que mon ami Stéphane m'avait commandé quelques cartes de noël mais aussi des cartes de voeux. J'attendais de terminer la publication des cartes de noël avant de passer à la suite.
Nous y voilà, vous allez pouvoir découvrir celles que je lui ai réalisé à sa demande.

 

Un petit côté "sauvage" proche de la nature pour changer des cartes traditionnelles qui sont souvent dans les teintes de noir, blanc et or.

20 Novembre 2017 (2)


J'ai eu l'occasion d'utiliser à plusieurs reprises du liège qui je trouve se prête formidablement bien pour les cartes de fin d'année.

30 Novembre 2017 (3)


Un fond faux unis avec des perles de pluie ici et là.
Un sketch qui permet d'utiliser les chutes de papiers.

22 Novembre 2017 (1)


Un petit côté vintage que j'aime beaucoup.
Un petit pain d'épice au centre pour "casser" la régularité des boules de noël.

01 Décembre 2017 (1)


La fameuse couronne d'étoiles que j'ai beaucoup utilisé grâce à Cloclo.

01 Décembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très jolies !!! J'aime beaucoup tous ces styles différents... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une très grosseeeee préférence pour la première, bonne soirée.
Répondre
Publicité