Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
22 janvier 2018

Cartes de Voeux 2017

La personne qui m'avait commandé les cartes précédentes pour la bonne année (=>ici<=) les avait montré à sa copine qui du coup s'est laissée tenter elle aussi et m'a donc passé une commande de quatre cartes format standard.
Je les remercie elles deux du fond du coeur !

J'ai eu aussi carte blanche pour la création. J'ai donc choisi de faire deux cartes "sérieuses" pour adultes, une avec une image montée sur mousse 3D pour varier les plaisirs et la dernière plus enfantine pour les adeptes des animaux mignons.

 

Pour celle-ci je me suis inspirée d'une carte présente dans le magazine Passion Cartes Créatives Hors Série n°10 sur laquelle j'avais flashé.

03 Décembre 2017 (1)


Un autre lift d'une carte présente dans le magazine Passion Cartes Créatives n°43 qui m'a permit d'utiliser mes masking tape.

03 Décembre 2017 (2)


Je voulais changer un peu des traditionnelles découpes faites avec les dies et tampons festifs pour mettre en avant cette fois-ci une jolie image montée sur mousse 3D. Ce qui permet de donner du relief et de la profodeur à ma carte.

03 Décembre 2017 (3)


Et pour terminer, un petit côté enfantin et kawaï comme je les aime avec adorable pingouin !
Un hiver sans pingouin pour moi c'est pas possible XD

03 Décembre 2017 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série, bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup la dernière elle est toute fraiche, légère et harmonieuse. Bonne soirée
Répondre
R
Bravo pour toutes tes magnifiques cartes de vœux. A Bientôt. Bisous bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux dernières cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité