Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 janvier 2018

Cartes de Noël 2017

Après mon ami Alexis, c'est au tour de mon ami Stéphane de m'avoir commandé des cartes pour cette fin d'année 2017.
Il m'en a demandé pour noël mais aussi pour la bonne année.
Un grand merci à lui pour la confiance qu'il place dans mes cartes.

Sur cet article nous nous interesserons à celles de noël.
Avec lui c'est carte blanche pour la création !

J'ai eu l'occasion de vous en présenter deux précédemment (=>ici<=) et (=>ici<=)
C'est avec grand plaisir que je vous publie les suivantes :

 

21 Novembre 2017 (3)

 

21 Novembre 2017 (4)

 

22 Novembre 2017 (3)

 

21 Novemvre 2017 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je viens de tout visionner et tes cartes, même très variées, sont magnifiques....<br /> <br /> merci pour la mienne, mais je t'ai déjà envoyé un M.P. que tu as reçu j'espère ????<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Ah ! Stéphane a eu droit a une petite carte dissidente (au niveau des couleurs). Je l'aime bien celle-là toute douce et très chic. Mais les autres sont très belles aussi !<br /> <br /> On va s'ennuyer maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées !! <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Très belle série de cartes, bravo ! Bisous
Répondre
A
Ils ont de la chance tes potes pour leurs cartes !! Bises
Répondre
I
De très jolies réalisations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité